En route pour la région du Coromandel et Hot water beach, une plage qui a la particularité d’avoir une source d’eau chaude (enfin…bouillante) qui émerge sous la sable due à l’activité volcanique. Le principe; venir à marée basse avec sa petite pelle, faire un trou vers la source et finalement faire la knacki dans son trou qui se rempli d’eau chaude. Ce matin, il y a du monde à pelleter mais une petite famille nous cède son trou, le plus grand aux alentours 😉 une fois que le corps monte en température, le défi est alors d’aller piquer une tête dans l’océan aux alentours de 18°c, ça réveille.
Nous partons ensuite la ville de Rotorua connue pour son activité géothermique. Au programme, Te Puia et ses bassins de boue bouillonnants, des lacs rouge, vert, bleu, le fameux geyser Pohutu et un petit spectacle maori où Florent et moi finiront sur scène…mais les vidéos resteront privées… sorry !
Nous finirons par un petit tour au polynesian spa, passant de bassins de 30 à 40° avec vue sur le lac…on se la coule douce ! l’anecdote : le matin du départ, la ville fume de toute part, les parcs, bouches d’égouts et autres trous divers laissent échapper les fumeroles, impressionnant…mais ça pue (le souffre) ! Mana Power
- seule au monde…
- enfin presque..;mais z’aurons pas mon trou !
- mamie
- papi
- maori
- maori power
- maori tatoué…non c’était pas le kids activities 😉
- floooooooo ? t’es où ?
Whaou c’est magnifique!!! Comme d’hab quoi 🙂
Faudra juste me dire comment vous faites pour avoir des bleus du ciel aussi incroyables – des petits réglages post-prod, un filtre polarisant super puissant ou vous faites des photos à travers les lunettes de Papaflow :-)??
Enjoy, enjoy, la bise des théâtreux et de Jéjé 🙂
Avec tout çà si vous devenez pas vulcanologue !!!
Mortel les couleurs
Continuez s’y bien les copains la bise
magnifique cette ile , c est digne de pirate des caraibes^^
toute ces couleurs c est trop beau^^ et impressionant
apparement il y a du brouillard lol^^
Je savais bien qu’Aïta avait gardé son âme d’enfant 🙂
Trop Beau Trop Beau Trop Beau! Il manque juste un petit Kiwi!
Bisooouusss
Que des beaux souvenirs!! Des photos magnifiques qui ravivent nos souvenirs!! Les pukekos méritaient d’être là!! Bisous et dommage qu’il soit trop tard pour vous rejoindre!dans votre périple!!