Waikato, whakapapa et Paekakariki (à vos souhaits)

IMGP3742

En route pour la région du Waikato et le lac Taupo. Nous nous rendons aux Huka falls. Le lendemain, c’est activité adrénaline avec un tour de jet boat (voir vidéo), bateau hyper rapide qui te fait passer à ras les falaises et fait des 360°et fini au pied des chutes…ça décoiffe.
Nous partons ensuite pour whakapapa où nous voulons faire le fameux alpine crossing track dans le parc du Tongariro, mais nous aurons droit à déluge qui remettra en cause nos plans. On se fait une petite ballade dans la forêt d’où nous avons un joli point de vue sur le volcan Tongariro (la célèbre terre du Mordor dans le Seigneur des anneaux, mais pas de nains ni de trolls en vue…).
Les 15 jours avec mum et Bertrand touchent déjà à leur fin et nous nous quittons à Paekakariki, d’où nous rejoindrons Wellington pour gagner l’île du sud (un peu effrayés à l’idée de quitter notre poisson pilote, on a bien essayé de se mettre sur leur route en faisant du stop, mais ils n’ont pas voulu nous prendre !).
L’anecdote : tous les noms de lieu mentionnés dans ce post sont tout à fait réels !

 

3 Comments Add Yours

  1. Mycil

    C’est vraiment du footage de gueule ce B.L.O.G. !!!!
    C’est quoi le but : nous faire croire que vous êtes encore en N.Z. alors que vous avez déjà changé plusieurs fois d’îles depuis le dernière article ?
    Moi, j’appelle ça de la désinformation numérique !!!
    Je vous l’ai répété mille fois avant de partir, l’important ce n’est pas de profiter de l’instant présent mais de poster l’image immédiatement après la prise de vue : vous n’êtes pas en voyage pour le plaisir quand même !!!

    PS : Allez, je vais manger un kiwi pour me calmer 😉

    Reply
  2. seb

    magnifique ce torrent^^
    c es trop beau un kiwi, je pense en adopte un lol ^^
    la traverser en bateau ca c es du grand kiff^^

    Reply
  3. gegrai

    Hooooo les fous du volant !!!
    Le boat il envoie et le pilote ca à l’air d’être un sacré voyou
    Big up le hiboux j’en ai jamais vu

    Reply

Leave a comment